|

CERTIFICATS DE COMPÉTENCES

Les Certificats de Compétences Professionnelles (CCP), délivrés par le CME sont construits avec les entreprises et correspondent chacun à une activité pouvant faire l’objet d’une employabilité et donc d’un emploi répertorié dans l’entreprise. Ils sont composés de modules de Formation théoriques et pratiques, de périodes d’immersion en situation professionnelle en exploitation, et organisés en parcours de formation dont la durée est variable suivant les objectifs pédagogiques à atteindre.
Quelques exemples de Certificats de Compétence Professionnelles délivrés par le CME :

  • Maintenance des lignes HTB
  • Exploitation des postes sources HTB/HTA
  • Maintenance des réseaux de distribution HTA/BT
  • Exploitation des comptages HTA et BT

Vous pouvez

Nous contacter


LIENS UTILES


À PROPOS

Le Centre des Métiers de l’Electricité (CME) est un centre de formation de performance et d’excellence crée le 06 mars 1970, opéré par la CIE (Compagnie Ivoirienne d’Electricité).
La vision du CME est une formation tout au long de la vie qui garantit l'employabilité.
Basé à Bingerville, en Côte d’Ivoire, le CME est un centre international de formation industriel dispensant formations continues, diplômantes et certifiantes.
Le CME a obtenu la certification RH Excellence et le label « centre d’excellence » de l’Association des Sociétés d’Electricité d’Afrique (ASEA). Il est également le seul centre à avoir obtenu la certification SERECT pour les Travaux sous Tension Haute & Basse Tension.


NOUS SUIVRE

Côte d'Ivoire, Abidjan

Bingerville - Akouai Santai

00 (225) 21 23 66 01

Lun à Ven 8h - 16h

cmecom@cie.ci

Posez-nous vos questions à tout moment!

Nos partenaires